Security Center 5.9.3 est arrivé

La troisième version mineure de Security Center 5.9 est maintenant disponible ! La version 5.9.3 offre un contrôle renforcé sur les ressources informatiques utilisées par l’analyse vidéo unifiée et élargit la liste des fournisseurs d’identité pris en charge par la récente intégration d’OpenID Connect. 

Optimisez votre infrastructure d’analyse vidéo

Du suivi de l’occupation à la détection des intrusions, l’analyse vidéo devient un élément de plus en plus courant au sein des systèmes de vidéosurveillance modernes. Mais il peut s’avérer compliqué d'assurer la disponibilité de ressources informatiques suffisantes lors des périodes de forte activité. La conception du système en devient plus complexe, une partie de l’infrastructure est alors inutilisée et les coûts augmentent. 

La nouvelle fonctionnalité de gestion de l’analyseur introduite dans la version 5.9.3 exploite l’infrastructure inutilisée et équilibre automatiquement les ressources informatiques servant aux scénarios d’analyse vidéo unifiée de KiwiVision. Elle fournit également une vue détaillée des ressources utilisées par chaque scénario pour les gérer manuellement au besoin, ce qui facilite la conception et la maintenance d’un système de vidéosurveillance intelligent.

Learn more about KiwiVision Video Analytics

Intégrez les identités Okta dans Security Center

Security Center 5.9.2 a introduit la possibilité d’intégrer des fournisseurs d’identité à l’aide des protocoles OpenID Connect et SAML 2.0. La version 5.9.3 élargit la liste des fournisseurs certifiés avec l’ajout d’Okta, une solution populaire de gestion des identités des employés. Vous pouvez désormais créer automatiquement des comptes utilisateur et les attribuer à des groupes Security Center à l’aide de leurs informations Okta.

Read the OpenID Connect integration feature note

Qu’est-ce qu’une version mineure ?

Les versions mineures de Security Center sont des mises à jour fréquentes disponibles à tous les utilisateurs d’une version majeure. Si votre système utilise déjà la version 5.9, vous pouvez passer à la version 5.9.3 et accéder aux nouvelles fonctionnalités dès aujourd’hui ! Si votre système est équipé d’une version majeure précédente, telle que Security Center 5.8, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers Security Center 5.9.3 avec un plan Genetec Advantage actif

Vous avez des questions sur Security Center 5.9.3 ou sur la mise à niveau de votre système ?

Pourquoi ne pas nous contacter par e-mail ?

Livret précédent
Pack Genetec Security Center pour les petits aéroports
Pack Genetec Security Center pour les petits aéroports

Pour les aéroports qui reçoivent moins d’un million de passagers par an

Livret suivant
Analyse des vidéos de  sécurité KiwiVision
Analyse des vidéos de sécurité KiwiVision

Automatisez la sécurité et intervenez plus rapidement face aux événements critiques